Man United- Mercato: Éric Bailly sur les tablettes d’Unai Emery

Éric Bailly, défenseur central à Manchester United.

Éric Bailly occupe une place de choix sur les papiers d’Unai Emery qui voudrait utiliser ce mercato hivernal pour renforcer son secteur défensif. Le défenseur central de 24 ans est arrivé à Manchester United en juillet 2016 et pourrait faire ses adieux à ses coéquipiers dans ce mois de janvier pour rejoindre Arsenal.

Éric Bailly dans le viseur d’Unai Emery

Éric Bailly a confirmé qu’il a du potentiel lorsqu’il évoluait au Villarreal CF. Les performances du natif de Bingerville ont attiré José Mourinho qui l’a tout de suite transféré chez les Red Devils. Après avoir remporté 3 trophées avec Manchester United, le défenseur central de 24 ans pourrait compléter sa galerie en s’orientant vers Arsenal.

Selon les informations du quotidien The Daily Mirror, Unai Emery a l’intention de s’entourer des services d’Éric Bailly qui connait parfaitement les exigences de la Premier League. L’international ivoirien est néanmoins sous contrat jusqu’en juin 2020. Rappelons que pour le denicher de la Liga il avait fallu débourser près de 38 millions d’euros.

L’entraîneur des Gunners devra probablement mettre la main à la poche et déposer un chèque conséquent sur la table pour réaliser son rêve d’avoir le natif de Bingerville. Toutefois, notons que le journal n’a pas indiqué si ses dirigeants sont intéressés à l’idée de le vendre. À suivre…