OL - Mercato : Mathieu Gorgelin à l’affût d’une opportunité.

Mathieu Gorgelin, gardien de but de l'OL.

Mathieu Gorgelin va valider sa 4e apparition cette saison, lors de la réception du RC Strasbourg en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, ce mardi (21h). Il a profité de sa présence en conférence de presse d’avant-match pour évoquer son avenir.

Mathieu Gorgelin a clairement des envie d'ailleurs.

Éternelle doublure d’Anthony Lopes (depuis 2012), Mathieu Gorgelin a bel et bien des envies d’ailleurs. Cependant, il ne souhaite pas partir pour s’en aller, mais plutôt pour se donner les moyens de jouer régulièrement. Dès lors, il espère une opportunité et un vrai projet sportif avant toute décision de départ.

Interrogé sur son avenir, il a répondu : « je ne sais pas… il me manque peut-être une opportunité ».

« En fin de saison passée et en début de saison, j’ai vu que je pouvais enchaîner des matchs. J’ai pris conscience que je pouvais jouer. C’est aussi une question d’opportunités, de prise de risques », a expliqué le portier de 28 ans. Et ce n'est pas tout, il y a également l'avis de ses proches.

« Ce n’est pas qu’une question individuelle, cela concerne aussi le cocon familial. Quand on est footballeur, on est prêt à jouer n’importe où. Je n’ai aucune crainte à ce sujet », a poursuivi Gorgelin, dans des propos sur olweb.

Formé à Lyon, le remplaçant de Lopes sera le gardien de but N°1 des Gones contre le Racing Club, dans quelques heures.





Par ALEXIS
Publié le 08 janvier 2019 à 19:07 | mis à jour le 08 janvier 2019 à 19:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp