Ligue 2 - Mercato : Florian Martin a trouvé un nouveau club

Florian Martin de retour en Ligue 2 ?

Florian Martin (28 ans) est un milieu de terrain qui a joué pour plusieurs clubs comme le FC Lorient de 2008 à 2011, l'USJA Carquefou de 2011 à 2013, le Chamois Niortais de 2013 à 2015 et au FC Sochaux Montbéliard de 2015 à 2018. Aujourd'hui sans club, le joueur souhaite rejouer au football suite à une blessure contre le Paris Saint-Germain en coupe de France, un club en Ligue 2 serait prêt à le recruter mais avant il doit effectuer un essai, il s'agit du Paris FC.

Florian Martin (28 ans), est toujours libre de tout contrat depuis son départ du FC Sochaux, est manque terriblement à tous les amoureux du foot... et surtout de la Ligue 2 ! En effet, l'ancien maître à jouer des Sochaliens, également passé par le FC Lorient, l'USJA Carquefou ou encore les Chamois Niortais, avait l'habitude d'inscrire plusieurs buts spectaculaires chaque saison sur les pelouses de deuxième division. Et bonne nouvelle : Florian Martin est actuellement à l'essai du côté du Paris FC, un club ambitieux qui pointe actuellement à la quatrième place de Ligue 2 avec le même nombre de points que le RC Lens qui occupe lui la troisème place.

Florian Martin (ex Sochaux) bientôt au Paris FC ?

Florian Martin est sans club depuis le mois de juin et recherche un nouveau challenge. Si quelques clubs de Ligue 1 comme l'En Avant Guingamp, le Nîmes Olympique ou encore quelques grosses écuries de L2 comme le Racing Club de Lens ou le FC Lorient avaient affiché un intérêt concret et réel pour le milieu de terrain offensif de 28 ans lors du dernier Mercato estival. Aucun accord financier n'avait pu être trouvé entre les agents du joueur et ces clubs. Le Paris FC, qui a réalisé une très bonne première partie de saison et qui impressionne par sa solidité défensive et son collectif, a flairé le bon coup en proposant un essai à Florian Martin. Le but étant de voir si Martin a la possibilité d'être apte physiquement avant de lui proposer un contrat.

Suite à sa grave blessure (rupture des ligaments croisés contre le PSG), Florian Martin a beaucoup perdu confiance en lui, à tel point qu'il avait songé à mettre un terme définitif à sa carrière. Le PFC, entraîné par Mécha Baždarević, pourrait lui permettre de tourner cette page difficile de sa carrière. Et surtout de s'attacher les services d'un joueur expérimenté et très talentueux dans l'optique de jouer la montée en Ligue 1...