Bayern -Mercato: Inter, Robben fait une révélation sur son futur

Robben a reçu plusieurs propositions. Publié par Timothée Jean le 08 janvier 2019 à 20:30

Arjen Robben, qui quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, ne devrait pas raccrocher les crampons. Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, l’international hollandais a fait une confidence sur la suite de sa carrière.

Arjen Robben a reçu plusieurs propositions.

Arjen Robben vit ses dernières heures avec le Bayern Munich où il a remporté la Ligue des Champions en 2013. En effet, le vétéran hollandais a annoncé qu’il s’en irait à la fin de l’exercice en cours. Après 10 ans de bons et loyaux services, il a décidé de ne pas renouveler son bail avec le club allemand.

On pouvait croire alors que le joueur de 35 ans allait raccrocher les crampons, mais non. Il pourrait bien s’offrir une dernière expérience. Après avoir défendu les couleurs de Chelsea et du Real Madrid, il pourrait rebondir en Serie A.

Féru de joueurs expérimentés, l’Inter Milan aimerait l’enrôler. Les Nerazzurris auraient entamé les grandes manœuvres pour son transfert. L’ancien Madrilène va-t-il rejoindre le club transalpin ? Il n’a pas exclu cette hypothèse, expliquant qu’il est très courtisé.

« J’ai dit avant la pause hivernale : mon avenir est toujours ouvert. J'ai déjà reçu des offres et je dois avouer que j'en suis assez fier », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

Afficher les commentaires