PSG - Mercato : Adrien Rabiot au Barça, la tendance se confirme.

Adrien Rabiot au Barça dès cet hiver ? Publié le 08 janvier 2019 à 20:45

Adrien Rabiot aurait finalement trouvé un accord avec le Barça sur la base d’un contrat de quatre ans. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain français va donc quitter le PSG à l’issue de la saison. Mais la direction du club catalan nourrirait d’autres plans pour le joueur de 23 ans.

Une arrivée de Rabiot en janvier à Barcelone pas écartée.

Adrien Rabiot est écarté de l’effectif de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Pur produit du centre de formation des Rouge et Bleu, l’international tricolore arrive au terme de son engagement en juin 2019 et ne souhaite pas prolonger, ce qui a soulevé le courroux des dirigeants parisiens, qui se sentent trahis par l’un des chouchous du Parc des Princes.

Libre de choisir sa future destination pour la saison prochaine, le natif de Saint-Maurice et son entourage seraient d'accord avec le FC Barcelone, selon la chaîne sportive américaine ESPN, pour un contrat de 4 ans assorti d’un salaire annuel de 10 millions d'euros, ainsi qu’une prime à la signature du même montant.

Et si la formation barcelonaise ne songeait pas vraiment à verser une quelconque indemnité au PSG pour faire venir Rabiot dès cet hiver, en représailles à l’action de Nasser Al-Khelaïfi avec Neymar en 2017, « aucun scénario n’est écarté », assure le Mundo Deportivo, qui laisse donc croire que les Blaugranas pourraient finalement changer d’avis et négocier un transfert du Titi parisien dès cet hiver.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp