Real Madrid - Mercato : Pérez renchérit, Modric refuse toujours

Luka Modric refuse de prolonger avec le Real Madrid.

Décidé à conserver son joueur, Florentino Pérez aurait revu à la hausse son offre de prolongation pour Luka Modric. Mais prolonger le milieu de terrain ne sera pas une mince affaire. Le Croate, courtisé par l’Inter Milan, aurait repoussé la proposition madrilène.

Luka Modric déterminé à rejoindre l’Inter Milan ?

C'est un dossier qui fait beaucoup de bruit au sein du Real Madrid depuis maintenant plusieurs mois. Le cas Luka Modric alimente l’actualité du Real Madrid. Courtisé par l’Inter Milan, le milieu de terrain pourrait ne plus faire les beaux jours du club espagnol. Conscient de cette situation, le Real Madrid s’active pour conserver son joueur.

Pour maintenir son joyau croate, Florentino Pérez a décidé d’aligner les billets. À en croire les informations de FcIN, le président madrilène lui aurait proposé un nouveau bail avec un salaire annuel de 12 M€ net. Un salaire bien plus supérieur à celui proposé par les Italiens (10 M€).

Seulement, le Ballon d'Or 2018 semble déterminé à s'offrir un nouveau challenge sportif avant de raccrocher les crampons. Celui-ci campe toujours sur sa position et aurait refusé l’offre de prolongation, relate la source. De quoi alerter les dirigeants lombard qui s’activeraient en coulisse pour tenter une offensive dans les prochains mois.

Après Cristiano Ronaldo parti à la Juventus, l’ancien pensionnaire des Spurs va-t-il rejoindre la Serie A ? Affaire à suivre…