Milan AC - Mercato : Yannick Carrasco, le revirement de situation

Yannick Carrasco en Premier League à défaut du Milan AC ?

Annoncé tout proche du Milan AC, Yannick Carrasco pourrait finalement débarquer dans un autre club européen. En effet, Arsenal serait très intéressé par la venue du Diable Rouge.

Yannick Carrasco, une destination imprévue ?

Alors que le Milan AC figurait comme le grand favori concernant la signature de Yannick Carrasco, la donne aurait changé dans la mesure où les Rosseneri n'auraient pas les moyens de prendre en charge le salaire de l'ancien joueur de l'Atletico de Madrid.

Cette révélation avait d'ailleurs dans un premier temps poussé Manchester United à prendre la température sur le dossier.

Cependant, selon les informations avancées par La Gazzetta dello Sport, Arsenal serait prêt à sortir le chéquier afin d'enrôler l'international belge. Si le club italien serait désormais hors course par rapport aux exigences salariales du joueur, les dirigeants d'Arsenal seraient quant à eux prêts à assumer le salaire de 10,5 millions d'euros par an touché par l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco.

Affectés par les refus de Cengiz Ünder, milieu de terrain offensif de l'AS Roma, et de Nicolas Pépé, le meilleur buteur du LOSC, les Gunners auraient l'opportunité de se consoler avec le Diable Rouge, désireux de retrouver un club en Europe. Son expérience chinoise semble donc toucher à sa fin.