Toulouse - Mercato : Barça, l’agent de Todibo fait une révélation !

Jean-Clair Todibo, défenseur de Toulouse FC qui a signé avec le FC Barcelone. Publié par ALEXIS le 09 janvier 2019 à 00:30

Jean-Clair Todibo est officiellement une recrue du FC Barcelone, club qu’il doit rejoindre librement le 1er juillet 2019. Cependant, son agent a fait une révélation sur RMC qui pourrait accéléré la venue du défenseur de Toulouse FC en Catalogne.

Jean-Clair Todibo pourrait rejoindre le Barça plus tôt que prévu !

Selon les informations livrées par l’agent de Jean-Clair Todibo dans Breaking Sport sur RMC, il est possible que le joueur de 19 ans rejoigne le FC Barça avant le 1er juillet prochain. Il a en effet appris que le club catalan et Toulouse FC sont toujours en contact, afin d’accélérer le départ du défenseur cet hiver.

« Naturellement, le FC Barcelone a pris contact (avec Toulouse, ndlr) pour les informer que Jean-Clair a choisi de rejoindre le Barça au 1er juillet. Après effectivement, il y a eu un contact pour éventuellement anticiper sa venue », a laissé entendre Bruno Satin sur la radio, sans plus de précision sur l’issue des négociations.

Le proche de l’international tricolore (U-20) a également expliqué les motivations de ce dernier qui a refusé de signer son premier contrat pro avec son club formateur.

« Connaissez-vous un grand club qui donne des garanties à quelqu'un? Quel que soit le joueur, il doit démontrer chaque jour à l'entrainement. Là, il pourra se mesurer à ce qu'il se fait de mieux.

C'était aussi son idée, il voulait se challenger, essayer de se mettre au niveau des garçons qui composent l'effectif du Barça. Après, il y a une situation particulière puisque le club a quelques problèmes avec les joueurs qui composent la défense centrale, certains sont blessés... il y avait aussi un besoin de leur côté », a justifié l’agent de joueur.