PSG - Mercato : Adrien Rabiot lâché par le vestiaire parisien ?

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

Refusant de prolonger son contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot a été mis au placard par la direction du PSG pour une durée indéterminée. Si certains joueurs refusent de se mouiller sur ce dossier, excepté Thomas Meunier, des actes volontaires ou pas pourraient traduire un certain malaise dans le vestiaire.

Stanley Nsoki like un commentaire insultant sur Adrien Rabiot.

Pris en grippe par les supporters du Paris Saint-Germain suite à sa décision de ne pas prolonger son contrat, Adrien Rabiot est désormais persona non grata chez les Rouge et Bleu. L’international tricolore essuie régulièrement les injures des irréductibles Parisiens sur les réseaux sociaux.

Visiblement, certains de ses coéquipiers ne lui pardonnent pas aussi son choix d’abandonner le navire alors que l’équipe est sur une saison époustouflante avec plusieurs records en vue. En effet, Stanley Nsoki, le jeune défenseur du PSG, a posté une photo de lui à l’entraînement sur son compte Instagram. Les fans ont alors commenté cette publication avec un clin d’oeil à Rabiot.

« Rabiot la Pedale », lâche ainsi un certain Golovinism_1991. Un commentaire liké par le Titi parisien de 19 ans. Fausse manipulation ou acte volontaire, nul ne le sait, mais l’international tricolore des moins de 20 ans a rapidement retiré son Like sur le commentaire en question. De son côté, Rabiot a liké la photo de son jeune partenaire.





Par JEAN-LUC D
Publié le 08 janvier 2019 à 21:45 | mis à jour le 08 janvier 2019 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp