ASSE - Mercato : Adam Ounas (Naples) bientôt en Ligue 1 ?

ASSE : Adam Ounas (Naples) pourrait revenir en Ligue 1.
Par Thibaud
Publié le 09 janvier 2019 à 08:00 | mis à jour le 09 janvier 2019 à 08:00
Résultats

Adam Ounas (22 ans) avait brillé en Ligue 1 sous les couleurs des Girondins de Bordeaux et avait été recruté durant l'été 2017 pour la somme de 10 millions d'euros (+2 millions d'euros de bonus). Cette saison, celui qui avait inscrit un total de 10 buts en 60 matchs entre 2015 et 2017 avec Bordeaux, est en manque de temps jeu avec le Napoli où il a inscrit deux buts en seulement huits matchs disputés depuis le début de la saison avec la formation napolitaine. Comme l'a révélé Foot Mercato, le jeune international algérien souhaiterait être prêté lors de ce Mercato hivernal afin d'obtenir davantage de temps de jeu, et ne serait pas contre un retour en Ligue 1. Mais quelques formations étrangères seraient également sur le coup.

Ounas (Naples) n'est pas contre un retour en Ligue 1 lors du Mercato hivernal

Selon les informations de Foot Mercato, Adam Ounas serait dans le viseur de plusieurs clubs français : l' ASSE, l'AS Monaco et également les Girondins de Bordeaux, qui rêverait d'un retour de leur ancien petit protégé, surtout en cas de départ de François Kamano (AS Monaco ? Atéltico Madrid ? Borussia Dortmund ?).

Cependant, on imagine mal voir l'international algérien retourner à Bordeaux mais l'AS Saint Etienne, qui aurait également coché le nom de Denis Bouanga (Nîmes Olympique), serait clairement à l'affût pour le récupérer sous forme d'un prêt au mois de janvier.

Mais les Verts ne sont pas seuls sur le dossier, car outre Monaco et Bordeaux, des formations espagnoles, dont l'identité n'a pas filtré, et quelques clubs de Série A comme la Sampdoria de Gênes se seraient également intéressés par le natif de Chambray-Lès-Tours.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp