Stuttgart - Mercato : Pavard, le Bayern Munich annonce son arrivée

Benjamin Pavard au Bayern Munich l’été prochain. Publié par Timothée Jean le 09 janvier 2019 à 10:46

Auteur d’une excellente Coupe du monde, Benjamin Pavard va quitter le VfB Stuttgart. Annoncé un certain dans le collimateur du FC Barcelone, le défenseur tricolore va rejoindre le Bayern Munich l’été prochain, a annoncé le directeur sportif du club allemand Hasan Salihamidzic.

Benjamin Pavard au Bayern Munich l’été prochain.

« J'aime les gens ici. Ce pays me convient parfaitement et convient à mes valeurs. La mentalité, l'engagement, même à l'entraînement on ne lâche rien. C'est comme ça que je fonctionne aussi. Je n'exclus pas de rester en Allemagne ». Ces propos sont signés Benjamin Pavard dans un entretien accordé à Sky Sport. Autant dire que le défenseur polyvalent souhaite poursuivre en Bundesliga. Et depuis, les choses se sont accélérées pour son avenir.

Le joueur de Stuttgart était annoncé dans le collimateur de Naples. En quête de renforts défensifs, le FC Barcelone serait aussi sur ses traces. Mais c’est bien le Bayern Munich qui a raflé la mise dans le dossier.

Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois, a révélé que le Champion du monde va rejoindre le Bayen Munich à l’issue de la saison. Il s’est engagé pour un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2024. « Je peux annoncer que nous avons pu signer Benjamin Pavard le 1er juillet 2019. Il a signé un contrat de cinq ans », a déclaré le dirigeant allemand sur le site officiel du club.

Afficher les commentaires