OGC Nice- Mercato: Accord annoncé entre Adrien Tameze et Cardiff

Adrien Tameze, milieu de terrain à l'OGC Nice.

Adrien Tameze est un titulaire indiscutable dans l’effectif entraîné par Patrick Vieira. Le milieu de terrain de 24 ans pourrait quitter l’OGC Nice pendant ce mercato hivernal et s’engager avec le Cardiff City qui manifeste un grand intérêt à son égard. Un accord aurait même déjà été proposé par l’écurie anglaise.

Adrien Tameze pourrait faire ses valises pour un montant de 8 millions d’euros

Adrien Tameze évolue au Gym depuis juillet 2017. Lors de ses débuts sur la Côte d’Azur, le natif de Lille a eu quelques difficultés pour s’imposer parmi les Aiglons. Mais en cette édition 2018-2019, le milieu de terrain de 24 ans se présente comme l’un des éléments importants du club niçois.

Selon les informations du Magazine France Football, les dirigeants de Cardiff City ne sont pas restés insensibles aux performances d’Adrien Tameze et ont soumis une offre autour de 8,5 millions d’euros au président Jean-Pierre Rivère en vue de le transférer pendant ce mois de janvier.

Toutefois, l’hebdomadaire indique que Watford FC également s’était signalé sur le dossier de l’international camerounais sous contrat jusqu’en juin 2021. Il devrait probablement s’en suivre une bataille visant à obtenir les services du natif de Lille qui a pris part à 18 rencontres de Ligue 1 avec l’OGC Nice logé à 10e place. Affaire à suivre …