Lucas Hernandez va-t-il quitter l’Atletico Madrid pour rejoindre le Bayern Munich ? Intéressé par le défenseur tricolore, le club bavarois n’est pas encore passé à l’action dans ce dossier, comme l’a expliqué Hasan Salihamidzic.

Rien de concret à signaler pour Lucas Hernandez.

Décidément, le Bayern Munich semble avoir un faible pour les défenseurs tricolores. Après avoir obtenu la signature de Benjamin Pavard (VfB Stuttgart), le club bavarois envisage de s’attacher les services de Lucas Hernandez (Atletico Madrid).

Auteur d’un bon début de saison avec les Cholchoneros, le défenseur polyvalent a tapé dans l’oeil de l’ogre allemand qui serait prêt à mettre une sacrée somme pour son transfert.

La presse espagnole a récemment que les dirigeants envisageraient de lever sa clause libératoire estimée à 80 M€. De quoi faire trembler l’entraineur Diego Simeone qui a échangé avec son protégé afin de le convaincre de poursuivre son aventure dans la capitale ibérique.

Présent en conférence de presse ce mercredi matin, Hasan Salihamidzic a évoqué ce dossier. Le directeur sportif bavarois a lâché une information de taille sur cette affaire. « Lucas est un joueur intéressant qui joue à l’Atletico de Madrid. Cependant, rien de concret à signaler », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « nous devons voir ce qui est possible ».