AS Monaco - Mercato : François Kamano, Bordeaux a fixé son tarif

François Kamano, attaquant de Bordeaux visé par Monaco.

Alors que la rumeur fait écho d’un accord arraché par Thierry Henry pour François Kamano, l’AS Monaco et Bordeaux ne semblent pas encore d’accord pour le transfert de l’attaquant. Les Girondins réclameraient au moins 25 millions d'euros pour laisser filer leur meilleur buteur cet hiver.

Bordeaux exigerait 25 M€ au moins pour François Kamano à l'AS Monaco.

Auteur de 8 buts en Ligue 1 en 17 apparitions, François Kamano est l’actuel meilleur buteur des Girondins de Bordeaux. Mais les responsables du club ne seraient pas contre son transfert lors de ce mercato d'hiver. Mais à condition que l’offre des prétendants soit capable de les faire bouger. Surtout que l'international guinéen est sous contrat avec les Marine et Blanc jusqu'en juin 2021.

Ainsi, le site internet Webgirondins croit savoir que le nouveau patron du club au scapulaire, notamment Joseph DaGrosa a fixé le prix de l’ailier polyvalent à 25 millions d'euros au moins. Un montant à priori dans les cordes du club du Rocher en quête de véritables renforts cet hiver, afin de remonter la pente lors de la deuxième moitié de la saison.

Mais est-ce que les responsables de la formation de la Principauté seraient prêts à mettre une telle somme sur Kamano ou tenteront-ils de négocier, afin que les Bordelais revoient leur exigence à la baisse ? Affaire à suivre !