PSG - Mercato : Grande nouvelle dans le dossier Julian Weigl !

Julian Weigl, milieu de terrain du Borussia Dortmund se rapproche du PSG.

Désireux de quitter le Borussia Dortmund, où il n’a pas la confiance de Lucien Favre, Julian Weigl pourrait débarquer au PSG dans les jours à venir. Malgré l’intransigeance de la formation allemande, le joueur de 23 ans serait déterminé à changer d’air et les choses pourraient donc bouger dans ce dossier.

Henrique et Maxwell attendus à Dortmund pour Julian Weigl.

« On a besoin de joueurs en plus pour notre cadre et pour élever notre niveau. C'est normal, car, sans joueurs au milieu, on ne peut pas gagner de choses en février, en mars et en avril, ce n'est pas possible », a clairement expliqué Thomas Tuchel lors de sa conférence de presse de mardi après-midi.

Il faut dire que depuis plusieurs mois, le technicien allemand réclame du renfort au milieu de terrain et aujourd’hui la situation est plus que préoccupante avec les départs à venir d’Adrien Rabiot et Lassana Diarra. Mais d’après nos confrères de Paristeam, le coach du Paris Saint-Germain pourrait être prochainement comblé puisque son ancien chouchou de Dortmund, Julian Weigl pourrait finalement débarquer dans la capitale française.

Avec un accord oral de la part de ses dirigeants pour quitter Dortmund cet hiver, l’international allemand serait désormais dans l'attente. Il veut rejoindre Tuchel et a été séduit par le projet parisien bien vendu par ses compatriotes Julian Draxler et Thilo Kherer qui l'ont appelé à plusieurs reprises pour le convaincre de les rejoindre, en à croire le portail sportif.

« Selon nos informations, le directeur sportif Antero Henrique et le coordinateur sportif Maxwell devraient se rendre en Allemagne dans les prochains jours pour activer les choses », précise le média francilien. Et l’affaire pourrait même se régler très rapidement puisque le PSG souhaiterait inclure le joueur dans son stage de Doha qui aura lieu du 13 au 17 janvier. Affaire à suivre…