AS Monaco : CDL, Danijel Subasic opérationnel contre Rennes.

Danijel Subasic, gardien de but de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 09 janvier 2019 à 13:06

L’AS Monaco publié une liste 25 joueurs disponibles pour la réception du Stade Rennais en Coupe de la Ligue. Et le gardien de but N°1, Danijel Subasic fait son grand retour dans le groupe après trois mois d’absence.

Danijel Subasic dans le groupe de 25 de l'AS Monaco contre Rennes.

Danijel Subasic est de retour après avoir quasiment manqué toute la première moitié de la saison 2018-2019. Il n’est pas encore certain d’être aligné contre le Stade Rennais ce mercredi (18h45), en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mais il est parmi les joueurs disponibles pour le match.

Blessé lors de la Coupe du Monde 2018 avec la sélection de la Croatie, le gardien de but n’avait pas démarré la saison avec l’AS Monaco. Après quasiment deux mois de compétition, il avait fait sa première et unique apparition en Ligue 1, le 7 octobre contre Rennes, lors de la 9e journée du championnat (1-2).

Et depuis, il avait regagné l’infirmerie pour soigner une blessure à la cuisse droite. Et c’est encore contre le club breton et à Louis-II qu’il devrait faire son retour, si Thierry Henry lui fait confiance ce soir.

Notons que Radamel Falcao est parti en Colombie pour les obsèques de son père décédé. En reprise adaptée, Stevan Jovetic et Djibril Sidibé sont forfaits.

La liste complète des joueurs de l’AS Monaco disponibles face au Stade Rennais : Benaglio, Subasic, Sy - L. Badiashile - B. Badiashile, Barreca, Biancone, Glik, Henrichs, Jemerson, Naldo, Panzo, Serrano - Aït-Bennasser, Diop, Faivre, Grandsir, Rony Lopes, Massengo, Navarro, Pelé, Tielemans, K. Thuram - Isidor, Sylla

La liste des blessés : Pellegri, A. Traoré, Geubbels, Mboula, A. Touré, Raggi, Chadli, Pierre-Gabriel, Aholou, Ndoram.

Afficher les commentaires