Toulouse FC - Mercato : Casanova vise un international tunisien

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova a commencé à jeter les bases du mercato hivernal du Toulouse FC. Après avoir recruté Gen Shoji au Japon précisément au Kashima Antlers, c’est désormais un milieu de terrain que l’entraîneur du TFC veut ramener dans son équipe. Mohamed Ben Amor dont il s’agit pourrait quitter le club tunisien, l’Étoile sportive du Sahel et venir en Ligue 1 pendant ce mois de janvier.

Mohamed Ben Amor dans le viseur d’Alain Casanova

Alain Casanova et ses protégés ont souffert en début de saison, enregistrant une série de matchs sans la moindre victoire. Les protégés du président Olivier Sadran ont néanmoins réussi à se positionner à la 14e place, un bilan qui aura pu être plus négatif.

L’entraîneur des Violets sait qu’il doit se renforcer pendant ce marché des transferts d’hiver surtout qu’il compte plusieurs blessés dans son effectif. Selon les informations de Foot Mercato, Alain Casanova a des vues sur Mohamed Ben Amor qui s’est engagé avec l'Étoile sportive du Sahel en février 2011.

Notons que le média n’a pas spécifié le montant que le technicien de 57 ans devra débourser pour transférer le milieu de terrain de 26 ans. Rappelons que l’international tunisien est sous contrat jusqu’en juin 2019, ce qui devrait probablement faciliter les négociations visant à le ramener pour la seconde phase du championnat français. Affaire à suivre…