Le FC Séville voudrait se faire prêter Alvaro Morata cet hiver. Mais Joaquin Caparros, directeur du football du club andalou, déclare haut et fort qu’il n’est pas du tout aisé de négocier avec Chelsea qui lui met les bâtons dans les roues.
Très difficile de négocier avec Chelsea pour Alvaro Morata
Chelsea veut-il vraiment céder Alvaro Morata en prêt cet hiver ? Pour Joaquin Caparros, la réponse est non. En effet, le FC Séville ne cache pas être attiré par le profil de l’attaquant espagnol. Un prêt payant de 5,5M€, assorti d’une option d’achat de 40M€ en fin de saison, est même évoqué.
Mais Chelsea, pour qui Alvaro Morata ne semble plus être un bon buteur, ne donne pourtant pas l’impression de vouloir le céder. C’est en tout cas ce dont est désormais convaincu Joaquin Caparros.
« C’est vrai que nous sommes intéressés et sa situation nous a alertés, mais c’est une opération très, très, très compliquée. Le joueur peut très bien avoir envie de venir à Séville, mais c’est difficile de négocier avec Chelsea », a en effet regretté le responsable andalou sur la chaîne officielle de la formation sévillane.
Le Milan AC, également attiré par le profil de l’ancien Madrilène, est désormais prévenu.