Real -Mercato: Après Brahim Diaz, Pérez tient sa nouvelle pépite

Florentino Pérez souhaite recruter Eder Militao.
Par Timothée Jean
Publié le 09 janvier 2019 à 14:07 | mis à jour le 09 janvier 2019 à 14:07
Résultats

Président du Real Madrid, Florentino Pérez poursuit sa politique tournée vers de jeunes talents. Après avoir recruté Brahim Diaz en provenance de Manchester United, le club madrilène fonce désormais sur une pépite brésilienne.

Eder Militao, la nouvelle recrue de Florentino Pérez.

Décidément, le Real Madrid habitué à mettre de grosses sommes sur des stars, a adopté une nouvelle stratégie. Le club madrilène semble miser désormais sur de jeunes joueurs à forts potentiels. « À notre bel effectif, nous voulons ajouter une jeunesse talentueuse qui marquera l'histoire du football dans les prochaines années », déclarait Florentino Pérez en conférence.

En effet, le club madrilène compte bien rajeunir son effectif. Après les signatures de Vinicius Junior ou encore d’Alvaro Odriozola, le club madrilène a mis la main sur une nouvelle pépite en la personne de Brahim Diaz.

Le joueur de 19 ans a quitté Manchester City et a rejoint la capitale ibérique contre un joli chèque d'environ 17 M€. Le milieu offensif s’est engagé pour les six prochaines saisons, soit jusqu’en 2023. Et la direction ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle organise des détentions un peu partout et pencherait désormais pour un jeune joueur.

Selon les informations de Marca, les Madrilènes envisageraient de recruter Eder Militao (20 ans). Le défenseur brésilien de Porto FC plairait beaucoup au géant espagnol qui serait prêt à mettre le parquet pour son transfert.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp