Bordeaux- Mercato: Ricardo Gomes déboule sur un attaquant serbe

Ricardo Gomes, manager général des Girondins de Bordeaux.

Ricardo Gomes a fixé ses priorités pour ce mercato hivernal. Le manager général des Girondins de Bordeaux veut renforcer son secteur offensif depuis l’annonce d’un probable départ de François Kamano. C’est dans le championnat grec précisément à PAOK Salonique que le dirigeant bordelais veut recruter. Aleksandar Prijovic dont il s’agit pourrait faire ses valises et venir en Ligue 1.

Aleksandar Prijovic dans le viseur de Ricardo Gomes

Ricardo Gomes et ses collaborateurs se sont vu octroyer un chèque de 10 millions d’euros par le propriétaire des Girondins de Bordeaux en vue de ramener des joueurs dont le talent pourrait contribuer à la réalisation des objectifs.

Selon les informations du quotidien Sud Ouest, le manager général du club au scapulaire souhaite utiliser une partie de cet argent pour recruter Aleksandar Prijovic pendant ce mois de janvier. L’attaquant de 28 ans est néanmoins sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PAOK Salonique.

La difficulté majeure que pourrait rencontrer Ricardo Gomes serait le prix fixé par ces dirigeants pour le laisser filer. Cependant, notons que le journal ne l’a pas précisé. Malgré tout, l’international croate reste une piste de choix qui pourrait rejoindre Yann Karamoh et ses coéquipiers qui ont positionné l’écurie bordelaise à la 13e place de Ligue 1 après 19 journées. Affaire à suivre …