AC Milan - Mercato : L’offre de Chelsea pour Higuain dévoilée

Chelsea prêt à mettre le parquet pour Gonzalo Higuain.

Désireux de se renforcer cet hiver, Chelsea souhaiterait s’attacher les services de Gonzalo Higuain. Le club anglais serait prêt à mettre le parquet pour l’attaquant argentin en difficulté à l’AC Milan.

Chelsea prêt à mettre le parquet pour Gonzalo Higuain.

C’est un dossier qui risque d’animer le mercato hivernal. Prêté par la Juventus Turin à l’AC Milan, Gonzalo Higuain connait un début de saison compliquée. L’international argentin en manque de confiance ne parvient pas à convaincre ses dirigeants.

Il affiche un faible rendement. Depuis l’entame de la saison, il n’a inscrit que 8 buts et 3 passes décisives en 20 apparitions (toutes compétitions confondues). Ce qui ne l’empêche pas de conserver une belle cote sur le marché des transferts.

Chelsea aimerait le recruter et serait parvenu à obtenir son accord, a annoncé le quotidien Marca. El Pipita aurait donné son oui pour rejoindre le club anglais dès cet hiver. Et du côté de la direction des Blues, on s’active pour boucler définitivement le dossier.

Le quotidien ibérique précise que les dirigeants anglais seraient prêts à payer les 40 M€ réclamés par la Vieille Dame pour laisser filer le joueur de 31 ans. Reste à savoir si les Rossoneris accepteront de céder leur attaquant, dont ils ont obtenu le prêt pour 20 M€ l’été dernier. Nous le saurons dans les jours à venir…