AS Monaco - Mercato : Antalyaspor, William Vainqueur prêté (Off.)

William Vainqueur, milieu défensif d'antalyaspor prêté à l'AS Monaco.

Antalyaspor a accepté de prêter William Vainqueur à l’AS Monaco qui a sollicité les services de l’ancien milieu de terrain du FC Nantes et de l’OM. Le club turc a officialisé le prêt du joueur de 30 ans, jusqu’à la fin de la saison.

Antalyaspor officialise le prêt de William Vainqueur à l'AS Monaco.

Comme annoncé, William Vainqueur a rejoint les rangs de l’AS Monaco pour six mois. Réclamé par Thierry Henry en quête de joueurs dotés d’expérience et aguerris au haut niveau, pour tenter redresser la barre de son équipe, le milieu défensif formé au FC Nantes et passé par l’Olympique de Marseille (2016-2017) a fait l’objet d’un prêt de son club actuel, Antalyaspor.

Il rejoint ainsi le Rocher ou Naldo, le défenseur central de 36 ans l’a précédé cet hiver. Mais au contraire du Brésilien qui a signé un bail de deux saisons et demi, le Français est venu pour prêter main-forte aux Monégasques jusqu’à la fin de la saison.

« William Vainqueur rejoint l’équipe française de l’AS Monaco en prêt jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons bonne chance pour la deuxième moitié de saison », a écrit le club turc dans son communiqué officiel, relayé par Foot Mercato.

À noter que le néo-Monégasque est sous contrat avec les Scorpions jusqu’en juin 2020.