Real Madrid - Mercato : Le plan de Pérez pour chiper Piatek

Florentino Pérez va solliciter un prêt pour Krzysztof Piatek. Publié le 09 janvier 2019 à 16:09

En difficulté cette saison, le Real Madrid est à la recherche d’un attaquant. Et Florentino Pérez craquerait pour le profil de Krzysztof Piatek. Pour faire venir l’attaquant de Genoa, le président aurait une stratégie précise.

Florentino Pérez va solliciter un prêt pour Krzysztof Piatek.

Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin a été un électrochoc pour le Real Madrid qui a du mal à s’en remettre. Ni Karim Benzema, ni Gareth Bale, ni Isco ne sont parvenus à faire oublier les traces du Portugais. Les Madrilènes ont du mal à trouver le chemin des filets cette saison.

Face à cette situation, le club espagnol compte injecter du sang neuf dans son secteur offensif. Si de grands noms sont annoncés tels que Eden Hazard, Maurio Icardi, Harry Kane ou encore Robert Lewandowski, la direction madrilène songerait à piocher en Serie A.

Krzysztof Piatek aurait tapé dans l’oeil du géant espagnol. L’Italien réalise un excellent début de saison avec Genoa (19 buts en 21, toutes compétitions confondues). Et si ses dirigeants n’ont pas l’intention de se séparer de leur buteur, Florentino Pérez insisterait pour son transfert. Le président madrilène aurait d'ailleurs un plan pour parvenir à ses fins.

D’après les informations de Onda Cero, le triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions serait prêt à formuler une offre de prêt pour le Polonais.

Par Timothée Jean