Real Madrid- Mercato: Après Modric, l’Inter rêve d’avoir Toni Kross

Toni Kross, milieu de terrain au Real Madrid.

Toni Kross fait tourner la tête des patrons de l’Inter Milan qui sont très intéressés par son recrutement. Toutefois, fort de son importance dans la qualité de jeu du Real Madrid, le directeur sportif des Nerazzurri, Piero Ausilio devra se montrer convaincant pour que Florentino Pérez accepte de laisser filer le milieu de terrain de 29 ans.

Toni Kross dans le top des choix de l’Inter Milan

Toni Kross tout comme Luka Modric intéressent énormément l’Inter Milan. Depuis l’été dernier, les dirigeants Nerazzurri semblent avoir piqué un faible pour les Merengues. Le quotidien sportif Corriere dello Sport rapporte que Piero Ausilio est près a faire des folies si le président des Galácticos, Florentino Pérez accepte de transférer Toni Kroos.

Cependant, le journal transalpin signale qu’il serait difficile que ce souhait soit exaucé pendant cet hiver. Le milieu de terrain de 29 ans fait partie de cette génération qui a raflée 3 Ligues des champions d’affilée (2016 - 2017 et 2018), donc un maillon que veut conserver le grand patron de la Maison-Blanche.

La formation entraînée par Luciano Spalletti devra sûrement patienter avant de voir l’international allemand contribuer à son rayonnement. Pour rappel, le natif de Griefswald est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’écurie détenant le Santiago Bernabéu. Affaire à suivre…