FC Nantes - Mercato : Kara Mbodji force son retour à Anderlecht !

Kara Mbodji, défenseur d'Anderlecht en prêt au FC Nantes.

Kara Mbodji ne souhaite clairement plus poursuivre avec le FC Nantes. Tout proche de se bagarrer avec Vahid Halilhodzic lors du match de mardi soir contre Montpellier HSC (2-0) selon 20 Minutes, le défenseur prêté par Anderlecht jusqu’à la fin de la saison a décidé d'accélérer son retourner en Belgique.

Kara Mbodji aurait eu une « altercation physique avec Vahid Halilhodzic ».

Kara Mbodji a eu une « altercation physique avec Vahid Halilhodzic » lors du match de la 17e journée en retard de Ligue 1, mardi soir à la Beaujoire, d’après les informations du journal gratuit.

En effet, le défenseur qui n’était pas content d'être sorti juste avant l'heure de jeu a exprimé sa frustration par une grosse colère qui s’est poursuivie jusque dans le vestiaire avec le coach d’après la source? Cette dernière raconte que le défenseur central et son entraineur « ont dû être séparés alors qu’ils s’invectivaient et qu’ils allaient en venir aux mains ».

Et la conséquence immédiate de ce coup de sang de Mbodji serait son départ du club de la cité des Ducs avant la fin du mercato hivernal, pour un retour à Anderlecht ou un transfert dans un autre club.

Prêté aux Canaris pour toute la saison 2018-2019, le Sénégalais a joué 6 matchs en Ligue 1, un en Coupe de France et un en Coupe de la Ligue. Il n’est clairement pas dans les plans de Halilhodzic.