Real Madrid - Mercato : La stratégie de l’Inter Milan pour Modric

L’Inter Milan prêt à sacrifier Périsic pour Modric.

Alors que Luka Modric refuse de prolonger avec le Real Madrid, l’Inter Milan pourrait profiter de la situation pour s’offrir le milieu de terrain croate. Et les Italiens auraient un plan précis pour réussir ce coup.

L’Inter Milan prêt à sacrifier Périsic pour Modric.

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid a cru perdre un autre joyau de sa couronne. Luka Modric était annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan prêt à lui offrir un salaire conséquent.

Si le milieu de terrain a fait le choix de poursuivre sous le maillot blanc, il pourrait rejoindre le club italien dans les prochains mois. Le Ballon d’Or 2018 semble en effet déterminé à quitter le navire merengue, refusant jusque-là les différentes offres de prolongations qui lui sont proposées.

Une situation qui a alerté l’écurie lombarde. D’après les informations de Tuttosport, les Nerazzuri sont déterminés à jouer le coup à fond afin d’arracher le joueur de 32 ans des serres madrilènes.

Selon le média italien, la formation entrainée par Luciano Spalletti envisagerait de vendre rapidement Ivan Perisic ciblé par plusieurs clubs afin de remplir ses caisses. Une manoeuvre qui leur permettrait de lancer une ultime offensive pour le Madrilène en vue d’un transfert à l’issue de la saison.