Inter- Mercato: Joao Mario sur la liste des potentiels départs

Joao Mario, milieu de terrain à l'Inter Milan.
Par Abraham Fabrice
Publié le 09 janvier 2019 à 18:30 | mis à jour le 09 janvier 2019 à 18:30
Résultats

Joao Mario arrivée à l’Inter Milan en août 2016 pourrait faire ses valises pendant ce mercato hivernal et se diriger vers une autre formation. En cette édition 2018-2019, le milieu de terrain de 25 ans a du mal à confirmer sa place de titulaire dans l’effectif entraîné par Luciano Spalletti. Les patrons des Nerazzurri souhaitent profiter de cet hiver pour lui trouver un point de chute.

Joao Mario quitte l’Inter Milan ?

Joao Mario recruté par l’Inter Milan au Sporting Club de Portugal pour près de 40 millions d’euros a quelque peu confirmé les attentes qui étaient portées à son égard. Le natif de porto semble être arrivé au terme de son aventure avec l’écurie évoluant en Serie A.

Selon les informations du média passioneinter.com, Joao Mario a été proposé à l’écurie turque le Besiktas Kulubu par le directeur sportif Piero Ausilio qui souhaite mettre fin à son aventure avec les Nerazzurri. Toutefois, notons que l’international portugais dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2021.

Rappelons également que plusieurs formations telles que l’AS Rome et les Girondins de bordeaux ont commencé à entreprendre des démarches en vue de libérer leurs éléments dont les performances n’influencent pas les résultats. Certainement que les dirigeants de la Beneamata ne veulent pas rester en marge de cette stratégie. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp