FC Nantes - Mercato : Emiliano Sala, Cardiff revient à la charge

Emiliano Sala, buteur du FC Nantes.

Contrairement au propos de Neil Warnock, manager de Cardiff City, sur un supposé abandon de la piste Emiliano Sala, 20 Minutes croit savoir que l’attaquant du FC Nantes a été encore supervisé, mardi, contre Montpellier HSC par le club gallois.

Neil Warnock aurait supervisé Emiliano Sala encore contre Montpellier.

Si l’on en croit la source, Cardiff City est toujours intéressé par le transfert d’ Emiliano Sala. Elle a appris que le manger du club de Premier League et un agent intermédiaire étaient présents au stade de la Beaujoire pour observer le buteur du FC Nantes.

Neil Warnock s’était pourtant étonné que ce dernier n’ait pas encore rejoint le Pays de Galles alors qu’il croyait avoir arraché un accord avec les dirigeants. Il dénonçait ainsi une surenchère des dirigeants des Canaris pour leur avant-centre prolifique.

Finalement, Cardiff serait toujours intéressé par les services du Sala, à tel point que le Manager du club s’est déplacé en personne pour tenter d’accélérer le dossier. Le journal gratuit informe « qu’une proposition de 22 M€ de Cardiff City est bien arrivée sur la table » de Waldemar Kita pour l’ancien joueur de Bordeaux, « il y a quelques semaines ».

Le président des Nantais affirmait pourtant le contraire dans L’Équipe mardi.

« Vous ne pensez quand même pas que je vais appeler Cardiff ou je ne sais qui. Je ne suis pas demandeur. Aujourd'hui, il n'y a rien sur la table », avait lâché le boss.

Notons qu’ Emiliano Sala sera en fin de contrat à Nantes en juin 2020. Du coup, il ne serait pas très intéressé à l’idée de rejoindre le 17e de Premier League menacé de relégation.