RC Lens - Mercato : Un nouveau départ bientôt acté ?

Le RC Lens en opération dégraissage !

Très remuant sur le mercato d'hiver depuis son ouverture, le RC Lens cherche aussi à faire partir plusieurs joueurs afin de dégraisser. A ce titre, Filip Markovic pourrait trouver une porte de sortie avant la clôture du marché des transferts.

RC Lens, un nouveau joueur proche d'un départ

Alors que le coach du RC Lens Philippe Montanier ne compte pas s'appuyer sur Filip Markovic cette saison, le RC Lens désire se séparer de son joueur dans le but d'alléger sa masse salariale. L'ancien attaquant de l'AC AjaccioMoussa Maazou était d'ailleurs dans la même situation avant de trouver un arrangement à l'amiable avec sa direction pour mettre fin à son contrat avec le Racing Club de Lens.

Filip Markovic pourrait également quitter le club lensois sous peu. En effet, d'après les informations révélées par la presse polonaise, l'ailier serbe susciterait l'intérêt du Lechia Gdansk. Ce club occupe actuellement la position leader du championnat polonais après 20 rencontres disputées.

Indésirable du côté du Racing Club de Lens, le joueur de 26 ans n'a en effet toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec les Sang et Or depuis le début de l'exercice 2018/2019. Pourtant apparu à 21 reprises pour 2 buts marqués la saison dernière, l'ancien joueur de Mouscron avait montré des choses intéressantes lors de ses débuts avec notamment un match abouti face à Lorient à Bollaert Delelis (1 but et 1 passe décisive).