ASSE - Mercato : Excel Mouscron, Katranis vers un retour en Grèce

Alexandros Katranis, défenseur latéral gauche de l'ASSE.

Alexandros Katranis a écourté son prêt d’une saison au Royal Excel Mouscron en Belgique. Cependant, il ne réintégrera pas l’équipe de l'ASSE cet hiver. Il serait tout proche de retourner en Grèce dans son pays natal, précisément à Aris Salonique FC, club basé à Thessalonique.

Alexandros Katranis devrait s’engager avec Aris Salonique cet hiver.

Prêté cet été au Royal Excel Mouscron, Alexandros Katranis n’est pas allé au bout de son contrat. Libéré par le club de l’élite belge, il n'avait pris part qu'à 8 matchs de Jupiler Pro League en une demi-saison.

Il devrait logiquement retrouver l’AS Saint-Étienne avec lequel il est lié jusqu’en juin 2022. Mais, conscient qu’il n’entre pas dans les plans de Jean-Louis Gasset, le défenseur latéral gauche se dirigerait vers la Grèce d’où il avait été transféré chez les Verts à l’été 2017.

Sportime croit en effet savoir que ce dernier va s’engager dans les prochains jours avec Aris Salonique FC. Il ne reste plus que les derniers détails à régler pour boucler la venue de Katranis d'après la source relayée par L'Equipe.

À noter que l’arrière de 20 ans a fait ses débuts au pays, précisément au FC Atromitos d’Athènes. Il serait donc bien inspiré en essayant de relancer sa jeune carrière en Grèce.