Chelsea - Mercato : Elseid Hysaj dans le viseur.

Elseid Hysaj vers Chelsea.

Elseid Hysaj, l'arrière latéral droit Albanien de 25 ans est dans le viseur de Chelsea. Ce joueur qui a évolué sous les couleurs du FC Empoli de 2012 à 2015 et qui brille à Naples depuis 2015 pourrait changer de club lors de ce mercato hivernal.

Elseid Hysaj peut retrouver son ancien entraîneur de Naples.

Selon le média Goal, Elseid Hysaj voudrait partir de Naples dès cet hiver. L'actuel entraîneur du club italien Carlo Ancelotti a une préférence pour Nikola Maksimovic et le joueur français Kévin Malcuit. L'international Albanien qui a une belle côte auprès des recruteurs de l'Atletico Madrid et Chelsea voudrait mettre à profit le marché des transferts de ce mois de janvier pour se mettre à l'abri d'une longévité sur le banc napolitain.

Elseid Hysaj plait beaucoup à son ancien entraîneur Maurizio Sarri , aujourd'hui en poste chez les Blues de Chelsea. Le petit problème qui se pose est que Chelsea va devoir se débarrasser de l'ancien joueur du Torino, Davide Zappacosta avant d'enrôler Hysaj. La clause libératoire de l'Albanien est fixée à 50 millions d'euros ce qui pourrait aussi refroidir les Londoniens.

En cas de départ de Elseid Hysaj à Chelsea, Carlo Ancelotti aurait tient déjà son remplaçant avec son intérêt pour Manuel Lazzari de Società Polisportiva Ars et Labor (SPAL 13).

L'Atletico Madrid aussi intéressé par le joueur de Naples n'a pas encore pris contact avec lui. C'est la directrice sportive du club madrilène qui l'a suggéré à l'entraîneur actuel des Colchoneros, Diego Simeone, selon la presse locale.

Le joueur de Naples a pour sa part refusé de signer un nouveau contrat, ce qui rend fort probable son départ pour l'été prochain.