Man United - Mercato : Matteo Darmian intéresse l’Inter Milan

Matteo Darmian, arrière droit à Manchester United.

Matteo Darmian arrivée à Manchester United en juillet 2015 pourrait faire ses valises et s’envoler pour la Serie A rejoindre l’Inter Milan qui affiche un grand intérêt pour le recruter. Luciano Spalletti veut renforcer son effectif en s’attachant les services de l’arrière droit de 29 ans.

Matteo Darmien occupe une place de choix sur les tablettes de Luciano Spalletti

Matteo Darmien depuis quelque temps a des difficultés pour s’imposer comme titulaire à Manchester United. Toutefois, l’expérience acquise par le natif de Legnano en Premier League pourrait lui être utile si jamais les rumeurs à son égard se confirmaient. Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan compte passer à l’offensive sur le dossier de Matteo Darmian.

Le journal indique que Piero Ausilio veut signer un accord avec l’international italien dont le contrat finir en juin 2019. Le directeur sportif des Nerazzurri ne veut pas laisser cette occasion que représente le marché des transferts d’hiver sans tenter le tout pour le tout et convaincre l’arrière droit de 29 ans de rejoindre le capitaine Mauro Icardi et ses coéquipiers.

Reste à savoir si les patrons des Reds Devils ont l’intention de céder leur poulain pour une quelconque offre de plusieurs millions d'euros pendant ce mois de janvier. Affaire à suivre…