Mercato : Thorgan Hazard fait le point sur son avenir

Thorgan Hazard a fait une mise au point radicale sur son avenir.

Sollicité par plusieurs gros clubs européens, Thorgan Hazard est sorti du silence sur le site officiel de son club. L'ailier de l'Equipe de Belgique a fait une mise au point très claire sur son avenir.

Thorgan Hazard, une décision radicale

Auteur d'une première partie de saison aboutie en Bundesliga avec le Borussia Monchengladbach, Thorgan Hazard a généré l'intérêt des plus grands clubs européens tels que le Borussia Dortmund, l'AS Rome, le FC Séville ou encore le Bayern Munich.

Le joueur formé au RC Lens a impressionné par sa régularité et ses statistiques (9 buts et 6 passes décisives en championnat). Placé sur le pied du podium, son club se trouve d'ailleurs à la lutte pour les places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions.

Bien que contrat jusqu'en 2020, l'ancien pensionnaire de Chelsea a affirmé sa volonté de terminer la saison au sein du club allemand.

"J’ai parlé avant la trêve à Max Ebert (ndlr : le directeur sportif de Monchengladbach) et je lui ai dit que la seule chose qui comptait pour moi était d’aider à l’équipe à réussir une bonne saison. Je ne suis concentré que sur Monchengladbach et je ne pense pas à un transfert. Que je signe une prolongation à la fin de la saison est aussi possible car je suis heureux ici et ma famille bien installé. Nous en parlerons au moment opportun."