Mercato : Christian Eriksen, un départ à 250M€ ?

Christian Eriksen, un départ cet été pour 250 millions d'euros ? Publié par Thibaud le 10 janvier 2019 à 04:00

Régulier au haut niveau depuis désormais plusieurs saisons, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham l'été prochain dans le cadre d'un transfert de 250 millions d'euros. Le Real Madrid serait à l'affût.

Christian Eriksen, un transfert pour cet été

Christian Eriksen possède une grosse cote sur le marché des transferts. Très performant en Premier League avec les Spurs et même avec sa sélection du Danemark, il est un leader incontestable et une pièce maîtresse sur le terrain. Par conséquent, les plus gros clubs de la planète football se l'arrachent.

Cependant, le propriétaire des Spurs Daniel Levy réclamerait une enveloppe d'un montant allant jusque 250 millions d'euros. Le Real Madrid serait le club le mieux positionné pour recruter le joueur de 26 ans en vue de l'été prochain. Les relations entre les deux clubs ont toujours été au beau fixe comme en témoigne les transferts onéreux de Luka Madric et Gareth Bale.

D'après les informations du Independent, le club madriléne souhaiterait renouveller son effectif en profondeur. Alors que le Ballon d'Or Luka Modric aurait refusé de prolonger son contrat, les Merengue pourraient donc se tourner vers le Danois pour assurer la succession du Croate en cas d'issue négative dans les négocations.

En fin de contrat en juin 2020, Eriksen n'aurait ainsi plus qu'un an de contrat avec les Spurs à la fin de la saison. Dans ces conditions, Florentino Pérez espérerait trouver cet été un accord pour un montant approchant les 111 millions d'euros. Affaire à suivre.

Afficher les commentaires