Bayern Munich : Franck Ribéry (ex OM), le nouveau coup dur

Franck Ribéry, un énième coup dur depuis le début de l'année.

Tourmenté récemment par une affaire extra sportive, Franck Ribéry subit un nouveau coup dur en ce début d'année. En effet, Bild rapporte ce mercredi que l'ailier du Bayern Munich serait indisponible pour au moins 2 semaines suite à une blessure à la cuisse.

Franck Ribéry (Bayern Munich), la tuile de trop ?

Franck Ribéry connait décidemment un début d'année 2019 complexe. Après avoir été durement sanctionné par son club dans le cadre de l'affaire de l'entrecôte dorée, le joueur du Bayern Munich doit faire face à une autre mauvaise nouvelle.

De fait, actuellement en stage du côté de Doha au Qatar, le natif de Boulogne sur Mer se serait blessé lors d'une séance d'entraînement ce mercredi, à en croire les informations avancées par Bild. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille serait touché à la cuisse et pourrait au moins manquer les deux prochaines semaines de compétition.

Présent en conférence de presse aujourd'hui, le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic a été clair au sujet de l'avenir de Ribéry. « Ce sera probablement la dernière année de Franck. Disons le ». L'objectif du club est de rajeunir l'effectif mis à la disposition de l'entraîneur à l'image du recrutement de Benjamin Pavard en provenance de Stuttgart.

Après 12 années de fidélité au club allemand, la belle histoire d'amour entre Franck Ribéry et l'actuel 2e de Bundesliga semble toucher à sa fin.