Chelsea - Mercato : Morata, grosse surprise hivernale du PSG ?

Alvaro Morata annoncé au PSG cet hiver.

Alors que Thomas Tuchel a clairement affiché son impatience de voir débarquer un ou deux milieux de terrain cet hiver, le PSG pourrait créer la surprise avec l’attaquant espagnol de Chelsea FC, Alvaro Morata. Annoncé sur le départ du côté de Londres, le joueur de 26 ans serait dans le viseur d’Antero Henrique.

Alvaro Morata prêté cet hiver au PSG ?

En grande difficulté à Chelsea depuis le début de la saison, Alvaro Morata pourrait faire ses valises dans ce mois de janvier et quitter l’effectif de Maurizio Sarri. À la recherche d’un nom ronflant pour occuper la pointe de l’attaque de la formation londonienne, le technicien italien aurait identifié Edinson Cavani ou Gonzalo Higuain comme ses choix prioritaires pour occuper le poste.

Et d’après les dernières nouvelles en provenance d’Italie, c’est l’international argentin de l’AC Milan qui serait le mieux placé pour rejoindre les Blues. La Cadena Cope confirme donc ce mercredi que Morata pourrait être cédé par Chelsea sous la forme d’un prêt pour faire de la place au futur buteur attendu et en profiter pour espérer du temps de jeu ailleurs.

Toujours selon la même source, de nombreux clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, sont déjà positionnés pour récupérer le joueur formé au Real Madrid. Dernièrement, un accord entre le joueur et le FC Séville pour un prêt assorti d’une option d’achat avait été annoncé.