OM : Dugarry a trouvé les deux principaux responsables de la crise

Christophe Dugarry fait d’Eyraud et de McCourt les principaux responsables de la crise à l’OM Publié par JOËL le 09 janvier 2019 à 22:00

L’Olympique de Marseille est dans le dur depuis le début de la saison. Alors que tout le monde tire à boulets rouges sur Rudi Garcia, Christophe Dugarry estime que les principaux responsables de la crise sont Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt.

Dugarry charge Eyraud et McCourt

L’OM s’enfonce dans la spirale infernale où il est plongé en cette première partie de la saison. A l’image de sa dernière défaite contre l’ASF Andrézieux-Bouthéon, un club de National 2. Les supporters qui n’en peuvent plus de voir leur club de coeur pâtir ainsi pointent d’abord Rudi Garcia, accusé d’être désormais à court d’idées aux commandes du banc.

Une opinion pas forcément partagée par Christophe Dugarry. Pour l’ancien attaquant marseillais, les premières responsables de cette situation de crise, c’est le président Jacques-Henri Eyraud, qui a accordé des pouvoirs illimités à l’entraîneur, et Frank McCourt, qui a sorti le vocable d’OM Champions Project.

« Que tout ne soit pas parfait, c’est évident. Mais enfin, qui a donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia? C’est le président. Zubizarreta, on ne sait pas à quoi il sert, ni ce qu’il fait ou qui l’a fait venir. On attend toujours de savoir », a expliqué le consultant sur rmcsport avant d’ajouter : « L’actionnaire majoritaire, l’OM Champions Project, c’est lui (McCourt), c’est de sa bouche, ça vient de là! »

il faut croire que tout le monde est finalement responsable de la crise à l’OM…

Afficher les commentaires