PSG - Mercato : Henrique tient déjà la réponse de Nainggolan.

Radja Nainggolan, milieu de terrain de l’Inter Milan.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 janvier 2019 à 22:40 | mis à jour le 09 janvier 2019 à 22:40
Résultats

En quête de renfort au milieu de terrain cet hiver, Antero Henrique aurait activé la piste menant à Radja Nainggolan ces derniers jours. En froid avec ses dirigeants, l’international belge pourrait ainsi quitter l’Inter Milan pour la capitale française d’ici le 31 janvier. Mais les choses tourneraient autrement dans ce dossier.

Radja Nainggolan ne veut pas quitter l’Inter cet hiver.

« On a besoin de joueurs en plus pour notre cadre et pour élever notre niveau. C'est normal, car, sans joueurs au milieu, on ne peut pas gagner de choses en février, en mars et en avril, ce n'est pas possible. L'été dernier, on cherchait un six, on n'a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Tout n’est pas réglé entre Diarra et le club. Là, il nous manque Adrien (Rabiot) et Lassana Diarra, qui sont deux numéros six, donc oui, on peut passer que je suis un peu nerveux », a déclaré Thomas Tuchel hier en conférence de presse.

En quête d’un milieu de terrain défensif, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait entamé des pourparlers avec l’entourage de Radja Nainggolan. Arrivé à l’Inter Milan l’été dernier pour 38 millions d’euros, en provenance de l’AS Rome, l’international belge de 30 ans est décrié du côté de la Lombardie pour ses retards répétés à l’entraînement est annoncé sur le départ.

Mais aux dernières nouvelles, Paris United assure que l'Inter Milan serait disposé à laisser partir le compatriote de Thomas Meunier contre un chèque de 20 millions d’euros. Seulement voilà, l’ancien milieu de terrain de l’AS Rome aurait fait comprendre au Paris Saint-Germain qu’il ne comptait pas quitter la Serie A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp