ASSE - Mercato : Deux bonnes nouvelles pour les Verts !

ASSE : Deux bonnes nouvelles pour les Verts, avec les prolongations à venir de Selnaes et Subotic.

L' ASSE a réalisé une bonne première partie de saison et pointe actuellement à la cinquième place du classement en Ligue 1, juste derrière le Montpellier Hérault Sport Club qui compte le même nombre de points que les Verts (30). Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que le milieu de terrain Ole Selnaes et le défenseur central Neven Subotic ont largement contribué aux belles performances réalisées par l'équipe entraînée par Jean-Louis Gasset. Et d'après les informations de Yahoo Sports, les deux joueurs, un temps annoncés sur le départ lors de ce Mercato hivernal, devrait finalement prolonger leur contrat avec le club du Forez !

ASSE : Neven Subotic et Ole Selnaes devraient finalement prolonger leur contrat avec les Verts !

En effet, selon Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport, Neven Subotic et Ole Selnaes, tout deux sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Verts, seraient sur le point de prolonger leur bail avec l' ASSE.

La prolongation du milieu international norvégien (23 sélections / 2 buts) serait d'ailleurs une priorité pour les dirigeants stéphanois. L'ancien joueur de Rosenborg a pris une autre dimension depuis le début de la saison et présente des statistiques très intéressantes en L1 (5 passes décisives délivrées en 17 matchs) et a logiquement tapé dans l'oeil de nombreux clubs de Premier League (Brighton ? West Ham ?) mais a également séduit les recruteurs du Zenith Saint Petersbourg. Une offre de 20 millions d'euros en provenance d'un club anglais pourrait d'ailleurs arrivée très rapidement sur la table des dirigeants de l' ASSE, mais un départ ne serait donc plus à l'ordre du jour et nul doute qu'un accord devrait rapidement tombé entre l'entourage du Norvégien et l'AS Saint-Etienne.

Voilà qui devrait rassurer les supporters stéphanois !