Ex-ASSE - Mercato : Erin Pinheiro recalé par le Stade Lavallois

Erin Pinheiro, ancien milieu de terrain de l'ASSE.

Erin Pinheiro n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied depuis la résiliation de son contrat à l’ASSE l’été dernier. Mis à l’essai par le Stade Lavallois, le test du milieu de terrain ne s’est pas avéré concluant.

L'essai d' Erin Pinheiro à Laval (National) n'a pas été concluant.

Erin Pinheiro va devoir chercher encore un point de chute. Son essai au Stade Lavallois a été un échec selon l’entraineur du club de National. « Je pense que quand on vient à l’essai, il faut être prêt ! Aujourd’hui, il sait très bien ce qu’il doit faire, mais il n’a pas les moyens et nous, on n’a pas le temps non plus », a déclaré François Ciccolini au sujet du Cap-Verdien, dans des propos relayés par But Football Club.

Le joueur de 21 ans avait été viré de l’AS Saint-Étienne l’été dernier, après la rupture de son prêt par le club norvégien Haugesund pour ses écarts de comportement.

Recruté en août 2015, Pinheiro avait été lancé en Ligue 1 par Christophe Galtier, le coach d'alors des Stéphanois. Il avait pris part à deux bouts de matchs en début de saison, avant de rejoindre l’équipe des U-19 ou encore la réserve.

Libre de signer dans le club de son choix, l’ancien Stéphanois ne jouera pas à Laval et devrait trouver un autre club afin de lancer sa carrière qu’on lui prédisait prometteuse.