Vincent Enyeama a quitté le LOSC en aout dernier, mais le gardien de 36 ans n’a pas encore l’esprit porté vers la retraite sportive. Lors d’une interview, il a évoqué la possibilité qu’il remette ses crampons et sois à nouveau dans les cages d’une formation qui souhaiterait le recruter.
Vincent Enyeama veut signer à nouveau
Vincent Enyeama a connu une situation quelque peu délicate avant de partir de Lille OSC. Le rachat du club nordiste pas Gérard Lopez qui s’est attaché les services de l’entraîneur Marcelo Bielsa n’a guère favorisé certains joueurs tels que le natif de Kaduna. Rio Mavuba, le défenseur central Marko Basa, le milieu de terrain Éric Bauthéac et Éder n’ont pas été épargnés de la mise à l’écart du coach nouvellement arrivé.
La plupart de ses éléments ont été obligés de quitter la formation lilloise pour retrouver du temps de jeu. Toutefois, Vincent Enyeama qui actuellement est sans club à confié lors d’un entretien accordé à La Voix du Nord qu’il envisage retrouver l’ambiance d’un stade avant de raccrocher définitivement sa carrière.
« J’ai envie de continuer un petit peu, je m’entraîne tous les jours, ici dans ma maison. Je me maintiens en forme. À mon âge (36 ans), mon état d’esprit est que je me laisse encore jusqu’au mois de juin pour voir si un bon projet arrive. Je n’ai pas juste envie de rejouer, je veux prendre du plaisir », a déclaré l’international nigérian.