Real Madrid -Mercato: Précision de taille dans le dossier Mourinho

José Mourinho est régulièrement annoncé sur le banc du Real Madrid.

Limogé de Manchester United, José Mourinho est régulièrement annoncé sur le banc du Real Madrid. Mais l’entourage du coach portugais a fait une précision sur ce dossier.

Pas de contact avec José Mourinho.

Décidément, le Real Madrid connait un début d’année 2019 assez mouvementé. Les Madrilènes enregistrent une période de disette : aucune victoire en cette deuxième partie de saison. Une situation qui ne fait pas les affaires de Santiago Solari.

L’entraineur argentin, qui ne fait pas l’unanimité en interne, pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Pour le remplacer, la direction madrilène songerait à faire revenir José Mourinho.

Le nom du coach portugais figure en effet en bonne place. Plusieurs sources espagnoles font mention de contacts entre le Mou et Florentino Pérez, le président de la Maison-Blanche. L’objectif de cette approche : un transfert de José l’été prochain.

Des rumeurs démenties ce jeudi par un proche du Special One dans les colonnes du Daily Mail. « José est dans la possibilité de travailler à nouveau, mais n’est pas pressé. Il est très calme à ce propos et serait heureux d’attendre jusqu’à la fin de la saison s’il le faut. Le Real Madrid ? Il n’y a pas eu de contact, mais ils se sont renseignés sur lui après l’éviction de Lopetegui », a déclaré la source.