OM : Aulas décoche une nouvelle flèche à Eyraud et à Garcia

Aulas raille la prolongation précipitée de Garcia

Jean-Michel Aulas n’était certainement pas content de l’élimination de l’Olympique Lyonnais par le RC Strasbourg (1-2) en coupe de la Ligue. Mais le président lyonnais a trouvé le temps de placer un mot contre Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia par rapport à la prolongation précipitée du second par le premier.

Aulas goguenard pour la prolongation précipitée de Garcia

Jean-Michel Aulas ne se précipitera pas pour décider du sort de Bruno Genesio, dont le contrat expire en fin de saison. « Une prolongation de Bruno ? Je pense qu’il ne faut pas précipiter les choses … », a-t-il estimé à l’issue du match OL-RC Strasbourg (1-2).

Le président rhodanien ne voudrait surtout pas commettre la même erreur que Jacques-Henri Eyraud qui s’est précipité de prolonger Rudi Garcia, désormais dans le dur avec l’Olympique de Marseille. « Regardez Rudi Garcia à Marseille », a-t-il demandé sur OLTV.

Pour envisager la prolongation de l’entraîneur des Gones, Jean-Michel Aulas attend de se décider en toute connaissance de cause en fin de saison et évite de le faire dès à présent pour ne pas créer des pressions insupportables.

« On verra en fin de saison. Ce ne serait pas une bonne solution d’attaquer la discussion dès maintenant. Ce serait une trop forte pression par rapport aux objectifs », a-t-il expliqué.

Enfin, le dirigeant lyonnais a exprimé sa confiance en son coach et lui a promis tout son soutien pour atteindre les objectifs visés. « Mon plus grand souhaite est que Bruno réussisse à l’OL. Il progresse. Il y a une grande confiance entre lui et moi. On va se mettre au travail pour que les objectifs soient atteints… », a-t-il conclu.

Bruno Genesio aurait probablement apprécié que son patron se comporte comme Jacques-Henri Eyraud