Liverpool- Mercato: les sollicitations s’allongent pour Divock Origi

Divock Origi, attaquant à Liverpool.

Divock Origi arrivé à Liverpool en juillet 2014 pourrait faire ses valises et se diriger dans une autre écurie pendant ce mercato hivernal. L’attaquant de 23 ans est fréquemment cité sur les tablettes de certaines formations européennes qui font de son dossier une priorité.

Divock Origi sur les papiers de Schalke 04, Fulham, Wolverhampton…

Divock Origi a réalisé une belle saison 2016-2017. Le natif d’Ostende avait réussi à se positionner comme un titulaire indiscutable dans l’effectif des Reds. Toutefois, la chance ne semble pas sourire à l’attaquant de 23 ans qui ne joue que des bouts de matchs en cette édition 2018-2019. L’international belge pourrait retrouver du temps de jeu après ce marché des transferts d’hiver.

Selon les informations du quotidien The Sun, Fulham est prêt à déposer 15 millions d’euros sur la table de Jürgen Klopp en vue de recruter Divock Origi. Mais, le journal anglais indique que cette offre pourrait ne pas suffire puisque Galatasaray, Schalke 04, et Wolverhampton également comptent passer à l’offensif pour attirer le joueur sous contrat jusqu’en juin 2020.

Reste à savoir si les patrons de Liverpool seront disposés à laisser filer le natif d’Ostende. Si les choses se confirmaient, il pourrait dire au revoir à Mohamed Salah et ses autres coéquipiers pendant cet hiver. Affaire à suivre…