Barça - Mercato : OM et Monaco menacé par Arsenal sur Denis Suarez

Denis Suarez, milieu de terrain au FC Barcelone.

Denis Suarez a une place de choix sur les tablettes d’Arsenal qui ne compte pas laisser passer ce mercato hivernal sans tenter de l’attirer en Angleterre. Le milieu de terrain de 25 ans qui est également visé par l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco aurait certainement plus de mal à choisir la prochaine destination de ses valises s’il veut quitter le FC Barcelone.

Unai Emery s’invite dans la course au recrutement de Denis Suarez

Denis Suarez est arrivé au FC Barcelone en juillet 2016 et a parafé un contrat qui court jusqu’en juin 2020. Le natif de Salceda de Caselas est fréquemment utilisé dans l’obtention des bons résultats de l’écurie Catalogne. Mais en cette édition 2018-2019, son compteur affiche que 2 rencontres de Liga disputée.

Le milieu de terrain de 25 ans pourrait être tenté d’aller retrouver du temps de jeu dans l’une des formations qui s’intéressent à son profil. Selon les informations du quotidien britannique The Guardian, Unai Emery est très attiré par Denis Suarez et a même entamé les négociations en vue de le faire signer pendant ce mois de janvier.

Très attendu du côté de la Ligue 1 par l’OM et l’AS Monaco, l’international espagnol serait en bonne voie pour quitter le capitaine Lionel Messi et ses autres coéquipiers pour la Premier League. Reste à savoir quelle manoeuvre les clubs français vont engager pour freiner l’élan des Gunners. Affaire à suivre…