LOSC- Mercato: Le PSG et Man United luttent un protégé de Lopez

Gérard Lopez, président de Lille OSC.

Gérard Lopez est très courtisé pendant ce mercato hivernal par des cadors européens qui veulent recruter certains de ses protégés. Cette fois, c’est pour Jules Raux, gardien des U17 lillois que le président du LOSC est sollicité. Le PSG, Manchester United, et d’autres écuries souhaitent que ce jeune portier fasse partir de leurs effectifs.

Outre les sollicitations pour l’effectif pro, maintenant Gérard Lopez en reçoit pour les juniors

Gérard Lopez est généralement sollicité pour certains joueurs de l’effectif professionnel de Lille OSC. La 2e place à laquelle les poulains de Christophe Galtier ont réussi à se positionner n’est pas restée inaperçue pour le monde du football. Depuis Nicolas Pépé, Jonathan Bamba, Thiago Mendes, récemment Thiago Maia, Fodé Ballo-Touré figurent sur les tablettes de clubs européens.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir fait la lumière sur leurs talents. Selon les informations du journal sportif l’Équipe, le PSG, Manchester United, le Toulouse FC, le Borussia Dortmund et le Stade Rennais, ont été séduit par les performances de Jules Raux qui défend les cages des U17 lillois.

Le patron des Dogues devrait recevoir plusieurs propositions pour son protégé pendant ce marché des transferts d’hiver. Reste à savoir lequel de tous ces prétendants parviendra à attirer le jeune portier. Affaire à suivre…