OM - Mercato : Officiel, Garcia signe son premier renfort

Rudi Garcia vient de recevoir un premier renfort hivernal en la personne de Yusuf Sari
Par Loua Joel
Publié le 10 janvier 2019 à 11:19 | mis à jour le 10 janvier 2019 à 11:20
Résultats

Il avait promis qu’il s’en irait casser la baraque à Clermont Foot (Ligue 2) où il avait été prêté l’été dernier jusqu’en fin de saison, avant de retourner à l’Olympique de Marseille, beaucoup plus expérimenté. Yusuf Sari n’a pas tenu parole et réintègre l'effectif de Rudi Garcia cet hiver même.

Rudi Garcia enregistre le retour de Yusuf Sari

Yusuf Sari était certainement plein d’ambitions quand il signait, en même temps que Christopher Rocchia, son premier contrat professionnel avec l’OM la saison dernière. Mais le jeune ailier ne pouvait pas avoir du temps de jeu face à des coéquipiers comme Florian Thauvin ou Lucas Ocampos. Pour ne pas le laisser moisir sur le banc de touche, Rudi Garcia a décidé de l’envoyer à Clermont Foot l’été dernier sur la base d’un prêt d’une saison.

Mais Yusuf Sari est déjà de retour cet hiver, soit six mois avant la fin de son prêt, comme annoncé par le club auvergnat. Clermont Foot n’a certainement pas été convaincu par son jeu. A propos de casser la baraque avec le club auvergnat avant d’en revenir plus expérimenté dans l’écurie phocéenne, l’espoir turc n’a eu droit qu’à 9 apparitions, dont une seule titularisation, pour un total de 200 minutes de présence sur la pelouse.

En somme, le jeune Marseillais n’est pas parvenu à s’imposer chez les Auvergnats. Reste à voir ce que Rudi Garcia fera de lui.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp