OM : Crise, le poignant cri du coeur de Christopher Rocchia

Christopher Rocchia jeune latéral de l’OM Publié par Gary SLM. le 10 janvier 2019 à 11:47

Christopher Rocchia ne comprend rien à ce qui arrive à l’Olympique de Marseille, dans le dur cette saison et désormais obligé d’évoluer dans un Vélodrome déserté par les supporters.

Christopher Rocchia peiné par le Vélodrome désert

L’OM est plongé dans une spirale infernale depuis le début de la saison. Mardi, le staff technique olympien a organisé une réunion où chaque joueur a pris librement la parole pour se vider. L'objectif était de proposer des solution pour sortir de la crise.

L’intervention de Christopher Rocchia a été très émouvante. Il a d'abord rappelé sa qualité de supporter de l'écurie phocéenne depuis sa tendre jeunesse.

« Je suis un pur Marseillais, je bande pour l'OM. Petit, j'allais au Vélodrome, quand j'avais dix ans, je vibrais pour Steve (Mandanda) », s'est-il souvenu.

Désormais joueur de l'OM, Christopher est peiné par la crise qui mine son club au point de faire fuir les supporters marseillais.

« Aujourd'hui, quand je viens au stade, c'est vide, il ne se passe rien, jusqu'à me dire : "Je préférerais regarder le match à la maison." », s’est exprimé le latéral gauche dans L’Equipe avant de s’interroger : « Comment on est passé de la folie d'avril-mai à ce néant ?" »

Reste que le joueur de 20 ans, qui a signé son premier contrat professionnel la saison dernière, n’a pas dit comment sortir de la crise…

Afficher les commentaires