Dijon FCO - Mercato : Antoine Kombouaré nommé sur le banc.

Antoine Kombouaré, nouvel entraîneur de Dijon FCO.

Limogé en Novembre dernier de l’EA Guingamp, Antoine Kombouaré retrouve rapidement un nouveau challenge dans un autre club de Ligue 1. Le technicien français a été nommé nouvel entraîneur de Dijon FCO.

Antoine Kombouaré nommé pour six mois.

Après le refus de Guy Lacombe, c’est finalement Antoine Kombouaré, présenté comme l'un des favoris pour ce poste depuis le licenciement d'Olivier Dall'Oglio, qui a été officiellement nommé entraîneur de Dijon ce jeudi. La direction du DFCO a annoncé la bonne nouvelle sur son site internet.

« Le DFCO officialise la nomination d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Il s’engage jusqu’à la fin de saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1 Conforama. Antoine est le nouvel entraîneur du DFCO. Après étude de nombreuses candidatures, Olivier Delcourt, Président du DFCO, a décidé d’accorder sa confiance à Antoine Kombouaré pour atteindre les objectifs du club.

Il prendra la direction de l’équipe professionnelle dès vendredi matin et dirigera son premier match face à Montpellier, dimanche 13 janvier. Antoine Kombouaré sera présenté lors d’une conférence de presse ce jeudi 10 janvier (18h00) », peut-on lire dans le communiqué des Rouges. L'ancien coach du Paris Saint-Germain va donc devoir cravacher dur pour maintenir le DFCO, 18e au classement en Ligue 1, afin de garder le poste la saison prochaine.


Par JEAN-LUC D
Publié le 10 janvier 2019 à 12:02 | mis à jour le 10 janvier 2019 à 12:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp