OL - Mercato : Ousseynou Ndiaye rempile jusqu’à juin 2023 (Off.)

Ousseynou Ndiaye (20 ans), milieu offensif de l'OL.

Ousseynou Ndiaye a prolongé son contrat de trois saisons avec l’OL. Initialement lié au club jusqu’en juin 2020, le milieu offensif rempile désormais jusqu’à fin juin 2023. La signature de son nouveau bail a été officialisée ce jeudi.

Ousseynou Ndiaye a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires.

Recruté au sein de la formation sénégalaise, Dakar Sacré-Cœur (partenaire de l'OL) en juillet 2017, Ousseynou Ndiaye avait signé jusqu’en juin 2020. Un an et demi plus tard, les responsables du club rhodanien sont satisfaits de sa progression.

Du coup, ils lui ont accordé un nouveau bail et naturellement un nouveau statut. Ainsi, la pépite de 20 ans a prolongé de trois ans. Il est dorénavant sous contrat à Lyon jusqu’en la fin de juin 2023.

« L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation du contrat d’Ousseynou Ndiaye pour trois saisons supplémentaires. Il avait signé un premier contrat professionnel d’une durée de 3 ans qu’il prolonge aujourd’hui jusqu’au 30 juin 2023 », a communiqué officiellement le club rhodanien sur son site internet.

Jouant avec la réserve (11 apparitions en National), le milieu offensif est souvent avec l’effectif pro. La preuve, il a participé au stage hivernal de Lyon à Murcie en Espagne.

« Il a déjà figuré à plusieurs reprises dans le groupe de Bruno Genesio, notamment lors du déplacement à Kiev pour le match de Champions League contre le Shakhtar Donetsk », a précisé la formation des la Capitale des Gaules.